Revenir aux archives 15 mai 2014

Un 5 à 7 du printemps pour Moisson Rive-Sud et l’AGAB

Le 8 mai dernier, Moisson Rive-Sud a transformé son centre de distribution en visite guidée afin de permettre aux membres  de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) de prendre connaissance du fonctionnement de la principale banque alimentaire de la Montérégie. En partenariat avec l’AGAB, ce 5 à 7 du printemps fut un grand succès! Accompagnée des fromages et des exceptionnelles pacanes généreusement offerts par Bromont International et du pain offert par l’Amour du pain, la Sangria du printemps faisait sourire cette saison qui tarde à se pointer le nez.

Moisson Rive-Sud apporte un soutien alimentaire à plus de 56 000 personnes chaque mois, de ce nombre 22 985 sont des enfants. Moisson Rive-Sud récupère et redistribue les denrées gratuitement au réseau de plus de 70 organismes communautaires accrédités en Montérégie. N’hésitez pas à venir nous visiter et ainsi prendre connaissance du fonctionnement d’une banque alimentaire.

Bromont International est une compagnie canadienne vouée à la commercialisation des fromages et de produits à base d’huiles végétales dont la charmante boutique, ouverte au public, est située au 880, rue Jean Neveu à Longueuil, à quelques pas de Boucherville.

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) représente plus de 400 industriels, commerçants, travailleurs autonomes et professionnels, dont elle défend les intérêts depuis 1979. L’AGAB a également pour mission d’organiser des activités de réseautage et de découverte de ses membres auprès des communautés d’affaires locales et régionales.

PHOTOGRAPHIE : Manon Ouellet, présidente de l’AGAB, et Catherine Boyer, directrice générale de Moisson Rive-Sud.

Crédit photo : Sylvain Gagnon, photographe

Retrouvez toutes les photos de ce 5 à 7 sur notre page Facebook en cliquant ici

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite
6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite