Campagne d’achat local

Mes achats à quelques pas

Plus de 15 000$ de bonification de certificats cadeaux entre le 14 novembre et le 24 décembre 2021

Notre campagne d’achat local « Mes achats à quelques pas » débute CE DIMANCHE, 14 novembre 2021.

Rendez-vous sur la plateforme mesachatsaquelquespas.agab.net pour vous procurer des cartes-cadeaux à dépenser dans une quarantaine de commerces de Boucherville. Les montants seront bonifiés par l’AGAB :

Vous pourrez dépenser vos certificats en une ou plusieurs fois, dans le même commerce ou dans des commerces différents. Une véritable aubaine, juste avant le temps des fêtes!

Faites-vite, l’opération ne dure que jusqu’au 24 décembre et les quantités sont limitées! Par souci d’équité, vous ne pourrez acheter qu’un certificat par personne + un à offrir.

Pour découvrir la liste des commerçants participants à l’opération, rendez-vous sur la plateforme mesachatsaquelquespas.agab.net, à partir de ce dimanche.

Merci à la Ville de Boucherville et à la FCCQ pour leur soutien qui nous permet de faire rayonner les commerces et entreprises d’ici!


À Boucherville, j’achète, je gagne!

10 000$ en cartes cadeaux à gagner entre le 22 août et le 13 septembre 2020

C’est samedi le 22 août que nous lançons la toute nouvelle formule de notre CAMPAGNE D’ACHAT LOCAL, et ce sera le plus gros montant jamais remis en prix !

Juste à temps pour la rentrée, et sur une période de trois semaines, ce seront plus de 10 000$ en cartes cadeaux que vous pourrez gagner.

COMMENT? C’est simple! En faisant vos achats chez vos commerces locaux, vous courez la chance de tomber sur un des commerces mystères où se trouvent les boîtes de tirage. Avec votre achat, vous serez invité à piger un certificat dans la boîte et ce sera soit un certificat MERCI D’ACHETER LOCAL (ce sera peut-être lors de votre prochain achat!), ou FÉLICITATIONS! Vous gagnez 100$ chez les commerces suivants…

Les prix vont de 50$ à 250$ et ils sont échangeables chez une centaine de commerces de Boucherville. N’est-ce pas fantastique!

Acheter local n’aura jamais été aussi payant!


Retour sur l’édition 2019

Notre campagne annuelle d’ACHAT LOCAL s’est déroulée du 11 novembre jusqu’au 15 décembre 2019.

C’est quoi la

CAMPAGNE D’ACHAT LOCAL?

  • Plus de 60 commerces de Boucherville visités au hasard par notre escouade spéciale.
  • Plusieurs, plusieurs clients surpris au hasard par notre G.O LP, et qui voient leurs factures payées!
  • Un véhicule hybride (conscience écologique oblige), courtoisie de Duval Toyota, lettrée à l’image de la campagne qui circule dans la ville pendant 5 semaines.
  • Une campagne publicitaire d’importance  sur toutes les plateformes de nos médias locaux.
  • Une superbe visibilité pour la ville de BOUCHERVILLE et pour ses commerces.

La CAMPAGNE D’ACHAT LOCAL, c’est une initiative de l’AGAB, déployée avec la précieuse collaboration de la Ville de Boucherville, qui vise à faire rayonner ses commerces et à favoriser l’achat local.

 ACHETER À BOUCHERVILLE, C’EST PAYANT!

 Suivez-nous sur www.facebook.com/agaboucherville

 Bonne campagne à tous!


Concours hebdomadaires

Chaque vendredi, l’AGAB et l’un de ses commerces membre, feront gagner une carte cadeau de 25$ ou 50$.

Il s’agit simplement de se rendre sur la page facebook de l’AGAB et de faire J’AIME et de PARTAGER la publication sur le concours.

Le vendredi suivant, un tirage sera fait parmi tous les participants.

Ne vous gênez pas pour partager et participer à chaque semaine !

Bonne chance!


Retour sur l’édition 2018

L’Association des Gens d’Affaires de Boucherville (AGAB) organise, du 10 novembre au 16 décembre, en collaboration avec la Ville de Boucherville, la 7e édition de sa campagne d’achat local, « Moi, j’achète à Boucherville ». L’objectif est d’inviter les citoyens à découvrir les commerces de Boucherville et les encourager à consommer localement.

Un nouveau concept

Fini l’enregistrement des achats sur le web ! Cette année, pour que ce soit plus juste pour tous, notre équipe se promènera à bord d’un véhicule spécialement identifié aux couleurs de la promotion et se rendra directement chez les commerçants de Boucherville pour rembourser au hasard les achats des clients. Le tout sera filmé par un caméraman et, avec l’autorisation du participant, des montages seront produits des meilleurs moments et des meilleures réactions. Il est prévu de réaliser deux montages de 90 secondes par semaine qui seront diffusés par la suite sur toutes les plateformes WEB de l’AGAB, de la Ville, sur le site du journal La Relève, sur la station TVRS ainsi que les autres médias participants.

Trois fois par semaine, à des moments différents du lundi au dimanche, des montants sous forme de coupures entre 10 et 99 $ seront remis à des commerçants, pour régler des achats de clients sur le point de payer dans des commerces de la ville. Clients et commerces seront choisis  au hasard. À chaque sortie, notre équipe terrain disposera d’un budget de 500$ à remettre au nom de l’AGAB et de la Ville de Boucherville en paiement d’une partie de leur achat ou de l’achat au complet selon le montant. Ceci représente 1500$ par semaine, pour un total de 7 500$ d’achats qui seront remboursés en 5 semaines. Environ 15 à 20 commerces seront visités toutes les semaines pour un total approximatif de 60 à 100 commerces. Cette promotion encouragera tous les commerçants puisque 50% des fonds remis viendront de l’AGAB et le reste viendra de la Ville de Boucherville.

 Pour gagner, il suffit donc d’être présent chez un commerçant de Boucherville au bon moment.

 Pourquoi acheter local ?

 Vous aussi dites, « Moi, j’achète à Boucherville ».