Revenir aux archives 15 novembre 2011

Succès du cocktail réseautage au Barbu

Une quarantaine de membres de l’AGAB ont répondu présents à notre premier cocktail réseautage de la saison 2011-2012, le mercredi 9 novembre dernier.

L’association tient à remercier le restaurant LE BARBU, nouveau membre de l’AGAB, qui nous a accueillis à cette occasion.

Encore une fois, les invités ont pu échanger dans une ambiance décontractée.

L’équipe du Barbu, autour de son directeur Dominic Trudel, vous attend pour une belle expérience culinaire, du lundi au vendredi midi et du mardi au samedi soir, au 10 boulevard de Mortagne, au centre commercial 20/20.

En photo : quelques membres lors du cocktail réseautage au Barbu.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite
6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite