Revenir aux archives 15 novembre 2011

Soutenez l’agglo pour obtenir les Jeux du Québec 2014

L’AGAB vous propose de soutenir l’agglomération de Longueuil en vue de l’obtention de l’organisation de la 49e Finale des Jeux du Québec de l’été 2014.

Véritable vision d’avenir, la 49e Finale des Jeux du Québec – Été 2014 accueillera plus de 3 700 athlètes provenant de partout à travers le Québec. En plus d’offrir une vitrine exclusive sur les beautés de la région, de favoriser des retombées profitables pour les villes organisatrices et de promouvoir les bienfaits du sport auprès des jeunes et des moins jeunes, la Finale des Jeux du Québec – Été 2014 permettra à tous les citoyens d’offrir leur participation active à un événement d’envergure. Grâce à votre appui, l’agglomération de Longueuil deviendra le point de mire de la Finale des Jeux du Québec – Été 2014 !

Les villes de Boucherville, Longueuil Saint-Lambert et Saint-Bruno ont fixé l’objectif ambitieux d’aller chercher 20 000 signatures de soutien d’ici le 1er décembre.

Aidez-nous et soutenez le projet ici.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite
6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite