Revenir aux archives 30 octobre 2013

Un repas en une soirée dans 3 restaurants membres de l’AGAB

3 restaurants membres de l’AGAB proposent une activité originale : un festin pour piétons gourmands !

Le mercredi 30 octobre, offrez-vous 4 services, 4 vins, 3 restaurants et 3 chefs … pour 125$ tout inclus (vins, nourriture, taxes, pourboires).

Au programme : entrée, plat et dessert sont pris dans un restaurant différent, Chez Lionel, Le Petit Tsukiji et Le comptoir espace gourmand, tous situés place Lionel Daunais.

Vivez une expérience unique … Un soir seulement !

Réservez rapidement.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

1 octobre 2025

Soirée Bulles et huîtres : un réseautage éclatant

Préparez-vous à vivre une soirée chic et festive lors de notre événement Bulles et huîtres. Un cadre élégant, une ambiance musicale vibrante et des rencontres enrichissantes feront de cette soirée l’un des moments phares de l’année. Au menu : bulles fines, huîtres fraîches, et options sans fruits de mer.

Lire la suite