Revenir aux archives 15 juin 2021

Un nouveau programme unique pour les entrepreneurs

COMMUNIQUÉ

UN NOUVEAU PROGRAMME UNIQUE POUR LES ENTREPRENEURS
Le Fonds d’Emprunt Montérégie lance un nouveau programme d’aide financière

Brossard, 14 juin – Le Programme Soutien aux Honoraires Professionnels, ou PSEHP, est une nouveauté au Fonds d’Emprunt Montérégie. Ce programme vise à aider les entrepreneurs qui ont besoin de faire affaires avec des professionnels de diverses spécialisations.

Depuis de nombreuses années, l’équipe de l’organisme a souvent eu affaire à de la réticence de la part des entrepreneurs aidés lorsqu’il était question d’engager des spécialistes. La principale raison de la réticence était le prix, toutefois l’embauche de gens reconnu par des ordres professionnels garantie une qualité de service et une assurance de compétence. Ce choix coûteux, au tout début de la démarche, peut permettre de sauver beaucoup d’argent au bout du compte.

Donc, que ce soit afin d’engager un avocat pour une révision de bail, ou encore un comptable pour faire ses impôts, le montant doit servir directement à l’entreprise. Il est possible de faire une demande au Fonds d’Emprunt Montérégie pour son PSEHP, si vous remplissez également les autres conditions d’admission pour les prêts.

Afin de faire une demande, il faut contacter l’organisme à travers son site internet ou sa page Facebook. La conseillère se fera un plaisir d’aider les demandeurs de ce programme.

À propos

Le Fonds d’Emprunt Montérégie, un organisme à but non lucratif, fier membre du réseau MicroEntreprendre, a pour mission d’aider les entrepreneurs qui se trouvent en Montérégie. Le soutien prend la forme, entre autres, de prêts de microcrédit lorsqu’il n’a pas accès au financement en institution bancaire. 

De plus, le Fond d’Emprunt Montérégie offre du soutien technique pour les entrepreneurs grâce à des conseils éclairés fournis par une équipe expérimentée.

-30-

Pour de plus amples renseignements :

Mariann Thibault
Coordonnatrice en communication et en levée de fonds
514 883-4033
communication@femonteregie.ca

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

10 novembre 2021

Découvrez le nouveau conseil d’administration de l’AGAB!

L’AGAB est fière de vous présenter son nouveau conseil d’administration, élu lors de l’Assemblée générale du 29 septembre dernier. Le nouveau conseil sera composé de : Guillaume Dubois, Sysco, président Serge Audette, RFA Assurances et services financiers, vice-président Noémie Tanguay-Verreault, Les 3 cornets, secrétaire Steve Richard, Lemieux Richard CPA, trésorier Lynda Degrandpré, Degrandpré CPA, administratrice […]

Lire la suite
29 septembre 2021

Rapport d’activité 2020-2021

L’AGAB est fière de présenter son rapport d’activité 2020-2021, une année exceptionnelle qui a posé son lot de défis à la communauté d’affaires de Boucherville! Pour connaître les réalisation de l’association, téléchargez le document ci-dessous.

Lire la suite