Revenir aux archives 5 Décembre 2013

Sogecor 2000 s’implique pour Moisson Rive-Sud

Depuis quelques jours, les halls d’entrées des édifices Sogecor 2000 sont garnis de boîtes cadeaux afin d’y déposer des denrées non périssables au profit de Moisson Rive-Sud. « Nous ne pouvons être insensibles au fait que certaines personnes ne puissent pas se nourrir convenablement chaque jour.

C’est pourquoi les trois halls d’entrée des édifices situés rue Ampère à Boucherville sont les lieux de collecte pour Moisson Rive-Sud », affirme Sophie Ingold, adjointe au président chez Sogecor 2000 et administratrice de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB).

Par ailleurs, l’AGAB organise également une collecte à l’occasion de son cocktail réseautage de Noël, le jeudi 12 décembre. Le fruit de ces deux collectes sera remis à l’organisme lors du cocktail de jeudi prochain à 17h dans le hall d’entrée du 1570, rue Ampère.

Vous êtes donc tous conviés à ce 5 à 7 où bouchées et rafraîchissement seront servis dans une ambiance festive et de nombreux prix de présence seront tirés lors de cette activité. Vous êtes également invité à collaborer à la collecte en emmenant des denrées en guise de support à la banque alimentaire de la Montérégie. Inscription obligatoire à www.agab.net

Photo: Sophie Ingold, adjointe à la direction chez Sogecor 2000 et membre du conseil exécutif de l’Association des gens d’affaires de Boucherville.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser