Séance d’information publique du CABB
Les personnes souhaitant contribuer au mieux-être de la population par l’entremise du bénévolat ont différentes possibilité de participation, soit de façon ponctuelle, à plus long terme, à partir de leur domicile, le soir ou les fins de semaines.
Pour connaître ces options, elles sont conviées à la prochaine séance d’information publique du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) le mercredi 7 mai à 13h30. La rencontre aura lieu au 20, rue Pierre-Boucher à Boucherville. Merci de confirmer votre présence au 450 655-9081.
Les besoins sont nombreux, notamment pour des bénévoles pour des activités à grand déploiement (Course des îles de Boucherville, 49e finale des Jeux du Québec, La Grande Gourmandise, …).
On recherche également des professionnels en communication, des livreurs et des chauffeurs pour la popote roulante et des bénévoles disponibles pour effectuer des tâches d’entretien ménager.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
Soirée Bulles et huîtres : un réseautage éclatant
Préparez-vous à vivre une soirée chic et festive lors de notre événement Bulles et huîtres. Un cadre élégant, une ambiance musicale vibrante et des rencontres enrichissantes feront de cette soirée l’un des moments phares de l’année. Au menu : bulles fines, huîtres fraîches, et options sans fruits de mer.
Lire la suite5 à 7 Découverte à l’IGA Marchés Emily et Philip
Venez vivre une expérience unique lors du prochain 5 à 7 Découverte organisé par l’AGAB.Réseautage, découvertes et ambiance conviviale vous attendent dans un commerce local inspirant.
Lire la suite