Poursuite du promoteur Argo : un jugement favorable à la Ville de Boucherville

C’est le 2 juin dernier que la Cour supérieure a rendu un jugement favorable à la Ville de Boucherville dans la poursuite entamée par Les entreprises Argo inc. qui voulait obliger la Ville de Boucherville à émettre un permis de construction et à approuver un PIIA pour la construction d’un seul bâtiment de 8 étages dans une zone non développée longeant le boulevard De Montarville.
Dans son jugement, la Cour supérieure indique notamment que « … c’est à bon droit que la Ville lui a refusé l’émission d’un permis de construction. » Il est également précisé dans ce jugement que la Ville de Boucherville a toujours agi de bonne foi lors de l’adoption des règlements fixant le nombre d’étages d’habitation et la densité du secteur et qu’il n’y a pas lieu d’invalider lesdits règlements.
En conclusion, la Cour supérieure rejette la requête de Les Entreprises Argo inc. Cette dernière a 30 jours pour en appeler dudit jugement.
Dans les circonstances, la Ville de Boucherville n’émettra aucun autre commentaire pour l’instant.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
Soirée Bulles et huîtres : un réseautage éclatant
Préparez-vous à vivre une soirée chic et festive lors de notre événement Bulles et huîtres. Un cadre élégant, une ambiance musicale vibrante et des rencontres enrichissantes feront de cette soirée l’un des moments phares de l’année. Au menu : bulles fines, huîtres fraîches, et options sans fruits de mer.
Lire la suite5 à 7 Découverte à l’IGA Marchés Emily et Philip
Venez vivre une expérience unique lors du prochain 5 à 7 Découverte organisé par l’AGAB.Réseautage, découvertes et ambiance conviviale vous attendent dans un commerce local inspirant.
Lire la suite