Revenir aux archives 29 juin 2015

Nola LeBlanc nommée directrice générale de Moisson Rive-Sud

Le président du conseil d’administration de Moisson Rive-Sud est heureux d’annoncer la nomination de Nola LeBlanc au poste de directrice générale de Moisson Rive-Sud. Mme LeBland assurait l’intérim de la direction générale depuis février 2015. Dotée d’un parcours professionnel impressionnant, elle poursuivra donc son magnifique mandat de leadership et de collaboration continue auprès des acteurs primordiaux pour la plus grande banque alimentaire de la Montérégie.

De plus, M. Duc précise que Catherine Boyer s’occupera de la liaison communautaire de Moisson Rive-Sud, ce qui lui permettra de poursuivre son travail auprès des organismes accrédités tout en développant une future fondation. Moisson Rive-Sud remercier Mme Boyer pour son dévouement à titre de directrice générale de l’organisme pendant les cinq dernières années.

Au cours de sa carrière, Mme LeBlanc a occupé des postes de direction dans diverses industries lui permettant d’acquérir une impressionnante feuille de route, entre autres, sur le plan des ressources humaines, de la formation et de la gestion de la performance.

Moisson Rive-Sud récupère des denrées auprès des entreprises agroalimentaires afin de les redistribuer gratuitement à un réseau de près de 80 organismes communautaires qui desservent 87 457 personnes, dont 37 986 enfants chaque mois, une augmentation de 34% dans la dernière année.

Source : communiqué Moisson Rive-Sud

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser