Revenir aux archives 19 octobre 2021

Mobilisez-vous pour la Guignolée de Boucherville 2021

Cette année, la Ville de Boucherville s’associe au Comité d’entraide de Boucherville (CEB) afin de vous présenter une toute nouvelle campagne. Nous avons dû redoubler d’ardeur afin de mettre sur pied une campagne respectant les consignes sanitaires en vigueur, tout en s’assurant d’atteindre notre objectif ambitieux, soit : 

  • Amasser 75 000 $
  • Offrir 200 paniers de Noël
  • Offrir 1 000 dépannages alimentaires annuels

 Vous serez sûrement surpris de savoir que 1 300 Bouchervillois vivent actuellement sous le seuil de la pauvreté, et ce, sans compter les gens qui vivent des difficultés ponctuelles en raison de la situation actuelle. Il est donc essentiel de se serrer les coudes et de soutenir notre communauté en ces temps difficiles.

 Il y a plusieurs façons de nous venir en aide :

Faire un don corporatif :

  • En ligne à guignoleeboucherville.com ou
  • Par chèque à l’ordre du Comité d’entraide de Boucherville
    (11, rue Louis-H.-La Fontaine Nord, local 101, Boucherville (QC) J4B 4Y2)

Inviter vos employés à faire un don :

  • En utilisant les moyens mentionnés ci-dessus ou
  • En récupérant des denrées directement à votre entreprise

Un reçu d’impôt sera émis pour tout don de plus de 20 $. De plus, si vous amassez plus de 500 $, vous recevrez un certificat d’ambassadeur et votre logo apparaîtra sur le site Web de la campagne.

Sachez que sur la plateforme de dons, il vous est possible de former un groupe au nom de votre entreprise; consultez le guignoleeboucherville.com pour connaître les consignes à suivre. 

Nous sommes disponibles pour vous soutenir, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour des affiches ou toutes questions concernant la campagne.

Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien aux personnes en grande situation de vulnérabilité de notre municipalité.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser