Mission accomplie pour le Défi Vélo du Centre Aux Quatre Poches

La 3e édition du Défi Vélo a rapporté 40 000$ au Centre de répit-dépannage Aux Quatre Poches, soit 10 000$ de plus que l’an dernier.
Le samedi 13 juillet, 83 cyclistes ont pris part à cette randonnée au bénéfice du Centre.
Deux boucles étaient au programme : 30 ou 75 kilomètres, passant par Boucherville, Varennes, Verchères et Calixa-Lavallée.
Le Centre de répit-dépannage a besoin de 375 000$ par an pour maintenir les services qu’il offre aux familles ayant un enfant handicapé.
Bravo au membre du CA de l’AGAB, Serge Landry, co-président d’honneur de cette journée cycliste, avec le maire de Boucherville, Jean Martel.
Photo de gauche : le co-président d’honneur du Défi cycliste, le maire Jean Martel, et un autre cycliste entourent le président du C.A. du Centre Quatre Poches, Roger Maisonneuve.
A droite : le 2e co-président d’honneur du Défi cycliste, et membre du C.A. de l’AGAB, Serge Landry, en compagnie de son épouse, Josée.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suiteMichel Marot, nouveau directeur général de l’AGAB!
L’Association des gens d’affaires de Boucherville est très heureuse d’accueillir Michel Marot comme nouveau directeur général
Lire la suite