Revenir aux archives 1 mai 2014

Mario De Tilly nouveau PDG de DEL

Depuis le 31 mars, Mario De Tilly occupe le poste de président-directeur général de Développement économique Longueuil (DEL).

« Nous sommes heureux que M. De Tilly ait accepté le poste. Son expérience en développement économique et ses diverses réalisations font de lui un excellent candidat pour poursuivre la mission de l’organisation en maintenant les standards d’excellence déjà établis, ceux-là mêmes qui ont permis à DEL d’être reconnu comme un modèle unique en développement économique », souligne Denis Parisien, président du conseil d’administration de DEL.

Dans le cadre de son mandat, M. De Tilly est responsable de l’avancement des dossiers stratégiques. Il s’assure également que les entreprises de l’agglomération de Longueuil disposent des moyens et des ressources pour réaliser leurs projets de développement. De plus, M. De Tilly poursuit les efforts de positionnement de l’agglomération de Longueuil à travers un horizon métropolitain.

Postulant doctorat en administration publique et détenteur d’une maîtrise (ENAP), M. De Tilly travaille depuis près de 30 ans dans le domaine du développement économique au Québec, dont les 21 dernières années au sein du Centre local de développement Les Maskoutains où il occupait le poste de directeur général et commissaire industriel, de même que le poste de directeur générale de la Cité de la biotechnologie agroalimentaire depuis 2003.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser