Revenir aux archives 24 juin 2015

Lyne Rowley, récipiendaire du prix « Intégrité »

C’est au Fourquet Fourchette de Chambly que 5 femmes inspirantes étaient honorées par le Réseau des Femmes d’affaires du Québec, Montérégie Centre-Est, le jeudi 18 juin dernier.

La Grande soirée Reconnaissance, placée sous le thème Reconnaître l’Excellence au Féminin, a fait une récipiendaire coup de cœur en plus de souligner les qualités de leadership, de créativité, de détermination et d’intégrité des femmes d’affaires mises à l’honneur. C’est d’ailleurs dans cette dernière catégorie que Lyne Rowley, directrice générale de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, s’est vue honorée.

Alors que la mission de la Fondation est d’amasser un maximum de dons pour permettre la concrétisation de projets prioritaires à l’Hôpital Pierre-Boucher, c’est avec émotion que Lyne Rowley a reçu son prix : « Travaillant dans le domaine philanthropique, c’est vraiment un honneur de recevoir le prix de l’intégrité. C’est une qualité qui nous tient vraiment à cœur à la Fondation. »

Des vidéos touchantes présentaient aux 5 femmes des témoignages de leur entourage. José Gaudet, porte-parole de la Campagne majeure de financement de la Fondation, a d’ailleurs livré un message éloquent à Lyne Rowley, exprimant son plaisir à travailler avec une femme aussi intègre.

Ayant été impliquée notamment à la Société Alzheimer Laval, Jeunesses musicales du Canada, la Croix Rouge canadienne, la Fondation Père Lindsay, Kéroul et la Fondation Institut de gériatrie de Montréal, Lyne Rowley a définitivement un parcours para-professionnel inspirant.

Source : Communiqué Fondation de l’hôpital Pierre-Boucher

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser