Revenir aux archives 29 août 2014

Le CABB remercie Le Coin des coureurs

Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) et le Carrefour du bénévolat remercient Le Coin des coureurs pour le don de 2 470,30 $ remis le 30 juillet dernier.

Offrant des produits destinés aux amateurs de jogging et aux adeptes de la marche, l’entreprise s’était engagée à remettre les profits issus de la course inaugurale de sa succursale de Boucherville, en avril dernier. La somme amassée favorise la pérennité du Carrefour du bénévolat, le service du CABB, qui réalise des jumelages bénévoles-organismes et qui répond aux besoins des entreprises désireuses de s’impliquer dans une cause bénévole.

Le Centre d’action bénévole de Boucherville fait la promotion de l’action bénévole et communautaire et en assure le développement. Différents services sont offerts à la population bouchervilloise par l’entremise de son réseau de près de 320 bénévoles. Une histoire d’engagement et de dévouement depuis maintenant 35 ans!

Sur la photo : M. Robert Marcoux (Coin des coureurs), Mme Sylvie Ratté (CABB), M. François Vincent (Carrefour du bénévolat) et de M. William Eude (Coin des coureurs).

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser