Revenir aux archives
Inauguration du Complexe Hockey Balle LHCSQ à Boucherville

Le 26 avril dernier, la Ligue de hockey cosom sénior du Québec (LHCSQ) inaugurait son Complexe Hockey Balle situé au 669 chemin du Lac à Boucherville.
Lors de l’inauguration, quelques invités d’honneurs étaient présents. De gauche à droite, le maire Jean Martel, Jean-François Comeau et Jocelyn Décary, dirigeants de l’entreprise et la députée de Montarville Nathalie Roy.
Un groupe de 8 partenaires a investi un peu plus d’un million de dollars pour réaliser ce projet.
La ligne a été fondée en 2003 par deux des actionnaires, Jocelyn Décary et Jean-François Comeau.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suiteMichel Marot, nouveau directeur général de l’AGAB!
L’Association des gens d’affaires de Boucherville est très heureuse d’accueillir Michel Marot comme nouveau directeur général
Lire la suite