Golf de Moisson Rive-Sud le 20 août
Le 18e tournoi de golf de Moisson Rive-Sud se déroule le mercredi 20 août prochain au Club de golf de la Madeleine, sous la présidence d’honneur de Gilles Turcotte, président de Sogecor 2000 inc.
Il s’agit d’une formule Végas qui débutera par un déjeuner brunch dès 9 heures, suivi des départs simultanés à 11h30, un cocktail à 17h et le souper à 18h.
Le tournoi de golf est la principale activité de financement annuelle de Moisson Rive-Sud.
Toute l’équipe compte sur votre participation afin que cet évènement soit une réussite et ainsi faire une différence dans la vie des 49 270 personnes qui reçoivent chaque moi les denrées nécessaires pour bien se nourrir, de ce nombre 17 860 sont des enfants, ce qui représente le tiers des personnes aidées.
Information : 450-641-1895 et promotion@moissonrivesud.org

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
Soirée Bulles et huîtres : un réseautage éclatant
Préparez-vous à vivre une soirée chic et festive lors de notre événement Bulles et huîtres. Un cadre élégant, une ambiance musicale vibrante et des rencontres enrichissantes feront de cette soirée l’un des moments phares de l’année. Au menu : bulles fines, huîtres fraîches, et options sans fruits de mer.
Lire la suite5 à 7 Découverte à l’IGA Marchés Emily et Philip
Venez vivre une expérience unique lors du prochain 5 à 7 Découverte organisé par l’AGAB.Réseautage, découvertes et ambiance conviviale vous attendent dans un commerce local inspirant.
Lire la suite