Élections au Comité municipal jeunesse de Boucherville : présente-toi!

Tu es domicilié à Boucherville et tu aimerais contribuer au sain développement de ta ville? Si tu as entre 16 et 23 ans, la Ville de Boucherville t’invite à présenter ta candidature au sein du Comité municipal jeunesse!
Faire partie du Comité municipal jeunesse, c’est l’occasion de mieux connaître la municipalité, ses principaux défis et enjeux, d’œuvrer au sein d’une équipe dynamique et d’acquérir de l’expérience dans le domaine municipal et de la politique. Les élections se tiendront le samedi 16 mars 2013.
Pour en savoir davantage, visitez le boucherville.ca sous l’onglet Mairie / Participation citoyenne / Comité municipal jeunesse.
Comment faire?
Pour prendre part au Comité municipal jeunesse, constitue un parti politique, composé d’un maire et de 6 conseillers maximum, ou présente ta candidature à titre de maire ou de conseiller indépendant. La Ville recevra les candidatures du 11 au 22 février prochain.
Fais parvenir ta mise en candidature, dûment remplie, à l’attention de Madame Marie-Pier Lamarche, greffière, à la réception de l’hôtel de ville (durant les heures normales de bureau) de 8 h 30 à 16 h 30 (fermé entre 12 h et 13 h 15) ou par courriel à info@boucherville.ca en inscrivant dans l’objet du courriel Comité municipal jeunesse.
Le formulaire est disponible à l’hôtel de ville ou via le boucherville.ca sous l’onglet Mairie / Participation citoyenne / Conseil municipal jeunesse.
Les résultats des élections seront dévoilés lors de la séance publique du conseil municipal le lundi 18 mars prochain.
Il est à noter que les fonctions au sein du Conseil municipal jeunesse constituent une implication bénévole dans le cadre de la participation citoyenne.
Informations
Date de mise en candidature : 11 au 22 février 2013
Date des élections : 16 mars 2013
Lieu : Centre administratif Clovis-Langlois (hôtel de ville)
500, rue de la Rivière-aux-Pins
J4B 2Z7
Courriel : info@boucherville.ca
Information : 450 449-8100
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville
L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]
Lire la suite150 golfeurs et golfeuses à la 43e édition du Tournoi de golf de l’AGAB
Le 6 juin dernier, l’AGAB organisait son 43e tournoi de golf au Club de golf Boucherville. 134 golfeurs étaient présents pour cette journée mémorable. La journée s’est terminée par un souper auquel de nouvelles personnes se sont jointes, 155 personnes étaient présentes.
Lire la suite