20 000 $ au Centre Quatre Poches

Le Centre de répit-dépannage Quatre Poches amasse 20 000 $ lors de son souper-bénéfice, le 22 octobre dernier, à l’Hôtel Mortagne. 200 convives avaient fait le déplacement pour l’occasion, dont les co-présidents Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Julie, Martin Damphousse, maire de Varennes et Jean Martel, maire de Boucherville. 14 lots ont été remis durant l’encan silencieux. Le Centre Aux Quatre Poches a également eu l’honneur d’accueillir Vincent Damphousse, ancien joueur des Canadiens, lors de cette soirée. La salle a été réchauffée par l’humoriste Mathieu Cyr et la chanteuse IMA qui a offert une belle prestation acoustique avec son complice Guy St-Onge.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite