Revenir aux archives 11 novembre 2014

120 000$ amassés pour le Centre 4 Poches

La 5e édition du Souper-bénéfice du centre 4 Poches a réuni plus de 300 personnes au Parcours du Cerf de Longueuil, vendredi 7 novembre.
 
Au total, plus de 120 000$ ont été recueillis au profit de notre Centre.

En plus de notre artiste invité Nicola Ciccone, les invités ont eu droit à une prestation de deux jeunes filles fréquentant le Centre 4 Poches : Jessica Brouillette et Arianne Ward nous en ont mis plein la vue lors de leur interprétation de la chanson thème du film Titanic (Jessica) et « Différent » de Marie Mai (Arianne).

Au nom des familles qui ont tant besoin de répit… nous vous disons 120 000 fois MERCI et nous vous donnons rendez-vous l’an prochain!!!

Sur la photo : Gaétan Brunelle, vice-président du Conseil d’Administration du Centre 4 Poches, Nathalie Roy, députée de Montarville, Roger Maisonneuve, président du Conseil d’Administration du Centre 4 Poches, Jean Martel, maire de Boucherville, Suzie Prince, présidente d’honneur de l’événement et ambassadrice du Centre 4 Poches, Stéphane Dufort, président d’honneur de l’événement et ambassadeur du Centre 4 Poches et Martin Damphousse, maire de Varennes. Absent de la photo : Pierre Nantel, député de Longueuil-Pierre-Boucher.

Source : communiqué Centre 4 poches

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

1 octobre 2025

Soirée Bulles et huîtres : un réseautage éclatant

Préparez-vous à vivre une soirée chic et festive lors de notre événement Bulles et huîtres. Un cadre élégant, une ambiance musicale vibrante et des rencontres enrichissantes feront de cette soirée l’un des moments phares de l’année. Au menu : bulles fines, huîtres fraîches, et options sans fruits de mer.

Lire la suite