Revenir aux archives 29 septembre 2014

Me Adèle Pilote-Babin administratrice de l’AGAB

Le conseil d’administration (CA) de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) a nommé Me Adèle Pilote-Babin à titre d’administratrice.

Comme l’autorisent les règlements de l’association, elle remplace Alain Voyer, qui quitte le CA après y avoir siégé une année.

Me Adèle Pilote-Babin, avocate et médiatrice, est titulaire d’une maîtrise en common law et d’une maitrise en droit du commerce international, elle a étudié et travaillé plusieurs années à l’étranger.

Elle est actuellement chargée de cours à l’Université de Sherbrooke.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite
6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite