Revenir aux archives 16 septembre 2020

Le mot du président – Septembre 2020

Chers membres,

C’est une rentrée bien différente qui s’offre à nous cette année. Être ensemble prend une toute nouvelle définition. La plupart des secteurs d’activités ont été rouverts et de nouvelles procédures et comportements font maintenant partie de notre quotidien. Le mot d’ordre est adaptation et votre association d’affaires locale n’en fait pas abstraction.

Fraichement sorti d’une journée de réflexion stratégique, le conseil d’administration a décidé de limiter les activités en présentiel à ses événements phares compte tenu de la situation actuelle. En contrepartie, l’organisation sera le prophète de la vitalité économique de Boucherville et de ses entrepreneurs. Maximiser la visibilité et la notoriété de nos membres afin de leur permettre d’être plus attractifs autant pour la clientèle que pour la main-d’œuvre sera notre principal objectif. La version adaptée du gala qui connaît un franc succès ou encore notre panneau publicitaire le long de l’autoroute sont de bons exemples de notre volonté d’être concis, concrets, rayonnants et rassembleurs tout en étant différents. Plusieurs nouveaux concepts d’idées et d’activités sont dans notre collimateur pour adapter notre offre et bonifier notre impact dans la communauté. Restez à l’affût, car nous avons bien hâte de vous en faire part. Ce sera une année forte de sens, car c’est seulement en travaillant tous ensemble que nous réussirons l’exceptionnel.

Dans nos prochaines activités à surveiller, il y a notre conférence en groupe réduit avec Mme Josée Corbeil et nos 2 dernières semaines de la Célébration Aimé-Racicot. Nous vous invitons à être des nôtres devant vos écrans pour voir en direct les remises de prix de chacune des catégories le vendredi à midi sur Facebook. De plus, il y aura une annonce très prochainement au sujet de notre AGA 2020, présentée en mode virtuel. Plusieurs membres du conseil d’administration dont le mandat tombe à échéance ont manifesté leur intérêt à déposer à nouveau leur candidature et nous encourageons toute personne désirant s’impliquer à suivre le processus qui sera envoyé dans la semaine.

Bonne saison à tous,

Sincèrement,

Hugo Bouchard-Beaulieu
Président de l’Association
des gens d’affaires de Boucherville

« Se réunir est un début; rester ensemble est un progrès; travailler ensemble est la réussite. »
– Henry Ford

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite
6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite