Revenir aux archives 17 novembre 2016

Le mot du président – novembre 2016

Bonjour à tous,

Wow ! Je suis sans mots devant le succès de la 5e campagne d’achat local qui se poursuit jusqu’au 10 décembre. Près de 5 000 personnes ont déjà participé à notre concours pour gagner un des 4 lots de 500$ en argent, qui seront tirés à la mi-décembre.

La participation a plus de doublé par rapport à notre campagne 2015 ce qui représente une excellente nouvelle pour nos marchands et professionnels locaux. Vous êtes aussi nombreux à avoir participé en 5 semaines que pendant toute la durée de la campagne 2015.

Toutefois, l’objectif est de voir plus loin que le 10 décembre, pour que les Bouchervillois et les personnes qui viennent travailler à Boucherville. Il demeure important l’année durant de garder le réflexe de faire vos achats et d’avoir recours aux professionnels de chez nous.

Vous le savez : le mode d’emploi de ce concours est très simple. Chaque achat dans un commerce ou chez un professionnel de Boucherville donne droit à une participation. Il suffit d’enregistrer votre achat sur le site www.achatlocalboucherville.ca, qui propose également une liste de toutes les entreprises locales, dans tous les secteurs d’activités. Il s’agit d’une mine d’informations pour tous. Si vous ne vous y trouvez pas, envoyez-nous un courriel en cliquant ici.

Par ailleurs, la page facebook.com/achatlocalboucherville permet de suivre les actualités des entreprises de Boucherville et de participer à de nombreux concours pour tenter de gagner un des nombreux chèques-cadeaux. Aimez-la et partagez-la. Et si vous désirez offrir des cadeaux aux Bouchervillois et bénéficier de publicité gratuite, envoyez-nous un courriel en cliquant ici.

Ne manquez pas nos prochains événements Matin Découverte du mercredi 23 novembre et au Cocktail réseautage de Noël le mercredi 7 décembre.

Soyez assuré que vos commentaires ou suggestions sont toujours bienvenus. N’hésitez pas à m’en faire part, je demeure disponible pour vous. Écrivez-moi à president@agab.net

A bientôt

François L’Espinay,
Président.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite
6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite