Revenir aux archives 15 janvier 2019

Le mot du président – janvier 2019

Chers membres,

Bonne année 2019 ! Tous les membres du CA se joignent à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette année qui débute. Qu’elle soit belle tant sur le plan professionnel que personnel !

Profitez de cette nouvelle année pour vous démarquer ! Le concours Aimé Racicot est ouvert et vous offre une opportunité unique de mettre en valeur vos réalisations et votre engagement. Vous avez jusqu’au 22 février 2019 pour déposer votre candidature et peut-être devenir le prochain lauréat d’un prix remis lors du gala Aimé Racicot du 4 avril prochain. Faites parler de votre entreprise en 2019 !

En attendant vos candidatures, nous serons heureux de vous retrouver lors de nos prochains événements : la poignée de main le 23 janvier au cours de laquelle nous dévoilerons notre nouvelle signature visuelle, et le premier 5 à 7 Découverte de 2019, au restaurant Rouge Bœuf, le 26 février.

Une nouvelle fois, bonne année 2019, et au plaisir !
François L’Espinay

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite
6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite