Revenir aux archives 13 août 2014

Le mot du président – août 2014

Bonjour à tous,

Le mois d’août annonce la rentrée prochaine. L’AGAB vous propose d’ores et déjà de noter plusieurs rendez-vous dans votre agenda parmi les plus importants de l’année. Ainsi, la cocktail 5 à 7 de rentrée se déroulera le mardi 9 september au marché public, rue Lionel Daunais. Information et inscription ici.

Ensuite, la 18e édition de notre Gala, qui met en valeur les entreprises et entrepreneurs de notre ville, aura lieu le jeudi 6 novembre à l’Hôtel Mortagne. Nous vous le répéterons souvent dans les prochaines semaines : l’association vous incite à soumettre votre candidature pour être honoré lors de cette soirée de prestige. Faites vite ! Vous avez jusqu’au 22 septembre pour vous inscrire.

Enfin, notre 3e campagne d’achat local prendra son envol à la fin du mois de septembre. Le but est, une fois de plus, de vous inciter à acheter chez les commerçants locaux. Il s’agit d’un geste de solidarité socio-économique avec notre communauté immédiate.

A bientôt

Benoit Prud’Homme,
président.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite
6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite