Revenir aux archives 2 octobre 2013

Le mot de la présidente : gala et achat local

Deux grands dossiers occupent tout notre temps en ce début de saison 2013-2014 : le Gala Reconnaissance du 6 novembre prochain, et la campagne d’achat local qui se déroule jusqu’au 8 décembre.

Pour la 17e fois, l’AGAB honorera, à l’occasion de son Gala Reconnaissance Mérite Aimé-Racicot, la performance, la passion, la détermination et l’engagement des gens d’affaires de chez nous qui se sont démarqués au cours de l’année.

Le comité de sélection et le jury ont choisi neuf magnifiques représentants de notre communauté d’affaires pour être les récipiendaires de notre édition 2013. La tâche n’a pas été simple car beaucoup de membres avaient déposé un dossier de candidature passionnant, et nous aurions aimé pouvoir récompenser plus de participants.

Les prix seront dévoilés lors de notre soirée de Gala, le mercredi 6 novembre prochain à l’Hôtel Mortagne, animé par Mahée Paiement et sous la présidence d’honneur de Gervais Bernard. Je vous invite à vous dépêcher de réserver votre place pour cette soirée festive en cliquant ici.

Plusieurs dizaines de Bouchervillois ont déjà participé à notre campagne d’achat local, qui vient tout juste de commencer. Pendant dix semaines, vous pouvez vous faire rembourser votre achat (jusqu’à 100$) chez un des membres de l’AGAB.

Il suffit ensuite d’inscrire votre achat sur notre site, et de conserver votre facture. Deux gagnants sont tirés au sort chaque semaine jusqu’au 8 décembre prochain, soit jusqu’à 2000$ remboursés.

Les noms des chanceux seront diffusés sur notre site internet et dans les deux journaux locaux, La Relève et La Seigneurie.

L’objectif de notre campagne, mise en place en collaboration avec la Ville de Boucherville, est de mettre en évidence tous les avantages de l’achat local : faire travailler les citoyens de Boucherville, favoriser l’économie locale, bon pour l’environnement, plus rapide, …

Pensez gala, pensez achat local, et bon mois d’octobre à tous.

Manon Ouellet,
Présidente.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite
6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite