Revenir aux archives 26 janvier 2011

Infolettre 27 janvier 2011

L’aéroport Saint-Hubert de Longueuil est essentiel au développement  économique et industriel de la Rive-Sud, selon les résultats d’une enquête, menér par la firme SECOR, et dévoilée, ce mercredi, à l’occasion d’un dîner-conférence de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud, en collaboration avec Développement économique Longueuil. Selon Daniel Denis, qui a dirigé cette étude, les activités aéroportuaires représentent des dépenses de plus de 60 millions de dollars dans la dernière année, 526 emplois directs et 1 064 emplois au total.

 
Sur la photo, de gauche à droite, Pierre-Hugues Miller, président du conseil de DASH-L, Monique Brisson, conseillère municipale et présidente de la CRÉ de Longueuil, Daniel Denis, associé de la firme SECOR, Caroline St-Hilaire, présidente de l’agglomération de Longueuil et mairesse de la Ville de Longueuil, Normand Chadwick, président de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud, et Jacques Spencer, président du conseil d’administration de Développement économique Longueuil (DEL).
 

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

1 octobre 2025

Soirée Bulles et huîtres : un réseautage éclatant

Préparez-vous à vivre une soirée chic et festive lors de notre événement Bulles et huîtres. Un cadre élégant, une ambiance musicale vibrante et des rencontres enrichissantes feront de cette soirée l’un des moments phares de l’année. Au menu : bulles fines, huîtres fraîches, et options sans fruits de mer.

Lire la suite