Revenir aux archives 31 août 2009

Démission à l’AGAB

Marie-Hélène Lecompte, candidate aux élections municipales,
remet sa démission à l’AGAB


Candidate aux élections municipales du 1er novembre prochain dans le district 7, Me Marie-Hélène Lecompte a démissionné de son poste de membre du conseil d’administration de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) en début de semaine.  Elle tient ainsi à éviter tout conflit d’intérêt potentiel, compte tenu de sa décision de se porter candidate pour le parti dirigé par Reynald Gagné, le Renouveau démocratique – Équipe Gagné.
« L’AGAB me tient énormément à cœur et je suis fière d’y avoir contribué pendant une quinzaine d’années.  Boucherville compte des professionnels, des commerçants et des industriels de qualité, et je crois fermement qu’il faut continuer de les faire connaître.  Pour ces gens d’affaires, il est également primordial de créer des liens entre eux et de développer leur réseau.  Ma représentation de l’AGAB auprès de plusieurs autres organismes m’a permis de découvrir de nombreux services offerts aux gens d’affaires, surtout auprès de jeunes entrepreneurs » affirme Me Lecompte.
« Je pense humblement avoir contribué au développement de l’AGAB, au sein de laquelle j’ai occupé tous les postes (administratrice, secrétaire, trésorière, vice-présidente et présidente).  Et je suis fière de nos réalisations au fil des ans.  Cependant, par souci de transparence à tous égards, je veux éviter tout éventuel quiproquo maintenant que j’ai décidé de faire le saut en politique municipale » ajoute-t-elle.
Me Lecompte tient à remercier M. Jean Racine, l’actuel président de l’AGAB, ainsi que tous les présidents antérieurs et administrateurs, actuels et passés, de leur confiance au fil des années.
« Je conserve d’excellents souvenirs de mon passage au sein de l’AGAB et je laisse l’association entre les mains de mes collègues pour qui j’ai beaucoup d’estime.  J’y ai développé non seulement des liens d’affaires solides, mais également des amitiés.  Je continuerai bien sûr à participer aux activités de cette association et d’encourager ses retombées positives pour Boucherville.  D’ailleurs, à titre d’ancienne présidente, je demeure membre gouverneure » conclut Me Lecompte.


Source :
Résumé du communiqué de Me Marie-Hélène Lecompte


Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite
6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite