Revenir aux archives 13 juin 2011

De la grande visite et de beaux projets pour Boucherville

Le 25 mars dernier, le premier ministre Jean Charest était à Boucherville, accompagné des ministres Clément Gignac et Nicole Ménard, afin d’annoncer un investissement de 176 M $ en matière de transport électrique.

En effet, cet investissement par la compagnie Bathium à son usine de Boucherville permettra le développement et la production de batteries pour des voitures électriques qui parcourront les rues de la ville de Paris. Ces véhicules seront loués par les utilisateurs selon une formule similaire à celle que l’on connaît pour les vélos « Bixi ». Ultimement, 245 nouveaux emplois seront créés à l’usine de Bathium à Boucherville.

Pour le conseil municipal, cet investissement cadre bien avec la nouvelle grappe industrielle que l’on cherche à développer à Boucherville, soit le transport électrique.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour «Bâbord et Tribord» Un grand bravo à l’équipe «Bâbord et Tribord» […]

Lire la suite
6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite