Revenir aux archives 25 mai 2019

Danielle Girard, nouvelle directrice générale de l’AGAB

C’est avec plaisir que l’Association des gens d’affaires de Boucherville annonce la nomination de Danielle Girard à titre de Directrice générale. 

Cumulant une expertise de près de vingt ans dans le domaine des ventes et de la publicité, Danielle aura pour rôle de voir à faire grandir encore davantage l’AGAB et de déployer des initiatives encore plus axées sur les besoins de ses membres. 

L’AGAB désire être plus impliquée sur les enjeux qui touchent la vitalité économique de tous les jours de ses membres. L’arrivée de Danielle représente un atout majeur dans les objectifs de croissance de l’AGAB.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite
6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite