Revenir aux archives 19 février 2010

Coprésidente d’honneur du Déjeuner des grands:

  

Le quatrième « Déjeuner des grands » s’est tenu le 18 février dernier à l’Hôtel Mortagne. Le comédien Patrice Godin ainsi que la présidente directrice générale de l’Hôtel Mortagne Danielle Beaulieu étaient les coprésidents d’honneur de cet événement qui a permis d’amasser 50 070$ pour le Club des petits déjeuners.

La direction, les employés et les fournisseurs de l’Hôtel Mortagne supporte également cette cause en offrant nourriture et temps tout à fait gratuitement pour cet événement qui réunissait près de 350 personnes.

Bravo à toute l’équipe de l’Hôtel Mortagne pour leur implication!


Notons également l’implication, au sein du comité organisateur de cet événement, de notre collègue au conseil d’administration de l’AGAB, Geneviève Turbide-Potvin directrice de compte chez RBC Banque Royale.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite
6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite