Conseil d’administration 2021-2023 – Avis de mise en candidature

Engagez-vous pour votre communauté d’affaires et devenez membre du conseil d’administration de l’Association des gens d’affaires de Boucherville! Cinq (5) postes sont ouverts pour des mandats d’administratrice ou d’administrateur d’une durée de deux (2) ans.
Les personnes souhaitant déposer leur candidature doivent être membres en règle de l’AGAB depuis au moins trois (3) mois. Pour être recevable, votre candidature devra comprendre :
- le formulaire à télécharger ci-dessous, signé par deux personnes membres en règle de l’association,
- votre CV
- une lettre d’intention
Merci d’envoyer le tout à info@agab.net d’ici le mercredi 15 septembre à midi.
En cas de réception d’un nombre de candidatures supérieur au nombre de postes disponibles, l’élection des administratrices et administrateurs aura lieu lors de l’Assemblée générale annuelle qui se tiendra le mercredi 29 septembre 2021, à 17h.
Contribuez à renforcer le rayonnement économique de notre région en rejoignant notre équipe!
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
Soirée Bulles et huîtres : un réseautage éclatant
Préparez-vous à vivre une soirée chic et festive lors de notre événement Bulles et huîtres. Un cadre élégant, une ambiance musicale vibrante et des rencontres enrichissantes feront de cette soirée l’un des moments phares de l’année. Au menu : bulles fines, huîtres fraîches, et options sans fruits de mer.
Lire la suite5 à 7 Découverte à l’IGA Marchés Emily et Philip
Venez vivre une expérience unique lors du prochain 5 à 7 Découverte organisé par l’AGAB.Réseautage, découvertes et ambiance conviviale vous attendent dans un commerce local inspirant.
Lire la suite