Revenir aux archives 18 avril 2011

Boucherville en vert et en fleurs

La Ville de Boucherville lance sa campagne ‘Boucherville en vert et en fleurs » et invite les commerçants et entreprises de Boucherville à participer au concours des Fleurons du Québec.

La participation aux Fleurons du Québec permet d’atteindre les objectifs sociaux et culturels, économiques et environnementaux dans un contexte de développement durable.

La portion « commerces, industries et institutions » s’adresse aux entreprises situées sur le territoire bouchervillois et vise à souligner les efforts les plus remarquables des entreprises participantes.

Pour participer à ce concours, aucune inscription n’est nécessaire. Un jury de professionnels de l’horticulture se déplacera dans la ville pendant la période estivale et une sélection des plus beaux aménagements paysagers sera constituée afin de déterminer trois grands gagnants.

Le concours prendra fin le 15 août 2011.

Voir tous les détails sur le site internet de la Ville de Boucherville ici


Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite
6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite