13e soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Jeanne-Crevier

La 13ième édition à notre soirée-bénéfice annuelle se tiendra le vendredi, 7 février 2020, au centre multifonctionnel Francine-Gadbois, sous la présidence d’honneur du maire de la Ville de Boucherville, monsieur Jean Martel.
Votre participation à cette prestigieuse soirée, animée par Véronique Claveau et Bryan Audet, permettra à la Fondation de poursuivre sa mission qui est d’apporter un mieux-être aux résidents du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier et aux usagers de son centre de jour, de même que de faire d’un milieu de soins un milieu de vie.
Il est important pour nous de pouvoir compter sur le plus grand nombre de participants.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
Soirée Bulles et huîtres : un réseautage éclatant
Préparez-vous à vivre une soirée chic et festive lors de notre événement Bulles et huîtres. Un cadre élégant, une ambiance musicale vibrante et des rencontres enrichissantes feront de cette soirée l’un des moments phares de l’année. Au menu : bulles fines, huîtres fraîches, et options sans fruits de mer.
Lire la suite5 à 7 Découverte à l’IGA Marchés Emily et Philip
Venez vivre une expérience unique lors du prochain 5 à 7 Découverte organisé par l’AGAB.Réseautage, découvertes et ambiance conviviale vous attendent dans un commerce local inspirant.
Lire la suite