La Grande Gourmandise de retour du 16 au 18 juin
Les organisateurs de La Grande Gourmandise sont fiers d’annoncer la 5ème édition du festival La Grande Gourmandise les vendredi 16 (16h-23h), samedi 17 (10h-23h) et dimanche 18 juin 2017 (10h-17h), au Centre Urbain de Boucherville.
Les concepteurs Manon Ouellet et Maxime Lefebvre sont heureux d’annoncer que “tous les gens d’affaires de Boucherville peuvent profiter d’un rabais de 30% sur l’entrée (8$ au lieu de 12$) sur notre site internet avec le code de réduction AGAB, d’ici le 31 mai”.
La Grande Gourmandise c’est :
– Plus de 70 producteurs et artisans du Québec qui présentent leurs produits lors de dégustations gratuites,
– Une scène culinaire avec des démonstrations et conférences de chefs, dont Ian Perreault, Max Lavoie, Jonathan Michaud, Anthony Lussier, …
– Une terrasse gourmande pour dîner et souper en famille dans nos bistros, bars et foodtrucks,
– Un cellier regroupant des vins et alcools du monde entier,
– Des spectacles musicaux avec le grand retour des BB, mais aussi Bruno Pelletier, Luce Dufault, Lulu Hugues, Jean-Seb Carré, Amos J et d’autres,
– Un concours de barbecue amateur pour cuisiner Boeuf Québec entre amis ou en famille et tenter de remporter un cadeau d’une valeur de 500$,
– Une zone jeunesse, présentée par « Cache à l’Eau », avec des activités et animations variées pour permettre aux plus jeunes de s’amuser, et une halte-garderie,
– Une classe unique de Yoga en plein air, proposée par Bikram Yoga, à l’occasion du « Grand défoulement contre le cancer ».
Le festival a pour mission de valoriser et célébrer la culture gastronomique québécoise. L’ensemble des profits de nos événements financent notre projet pour la persévérance scolaire par la nourriture et la cuisine.
Pour participer au festival, supporter notre cause et avoir une chance de remporter le gros lot, il suffit de se procurer un bracelet donnant accès aux trois jours de festivités, sur notre site internet lagrandegourmandise.org et notre page facebook.com/GGourmandise.
Toute notre programmation est disponible sur notre site internet lagrandegourmandise.org
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
Soirée Bulles et huîtres : un réseautage éclatant
Préparez-vous à vivre une soirée chic et festive lors de notre événement Bulles et huîtres. Un cadre élégant, une ambiance musicale vibrante et des rencontres enrichissantes feront de cette soirée l’un des moments phares de l’année. Au menu : bulles fines, huîtres fraîches, et options sans fruits de mer.
Lire la suite5 à 7 Découverte à l’IGA Marchés Emily et Philip
Venez vivre une expérience unique lors du prochain 5 à 7 Découverte organisé par l’AGAB.Réseautage, découvertes et ambiance conviviale vous attendent dans un commerce local inspirant.
Lire la suite