Les soirées Croisières / Feux d’artifice de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher accueilleront des champions olympiques!
La 22e édition des Croisières / Feux d’artifice, présidée par Laury-Ann C. Paulin, Banque de développement du Canada, sera encore une fois des plus festives, puisque plusieurs personnalités connues prendront part à l’événement, dont les profits sont dédiés au projet d’agrandissement du Centre des naissances de l’Hôpital Pierre-Boucher.
Le mercredi 16 juillet, les champions olympiques Charles et François Hamelin ainsi que la médaillée olympique Marianne St-Gelais se joindront aux invités pour une croisière dans les Îles de Boucherville, un cocktail dînatoire sur le bateau, puis un spectacle pyrotechnique au pied de l’Île Ste-Hélène. Le porte-parole officiel de la Campagne majeure de la Fondation, José Gaudet, sera également présent le 16 juillet, sur un second bateau.
Les feux d’artifice des soirées du mercredi 16 juillet et du mercredi 23 juillet seront respectivement inspirés du Canada et de la France. Alors que la croisière du samedi 2 août présentant la finale des feux d’artifice affiche déjà complet, des billets pour les autres soirées sont disponibles au bureau de la Fondation, situé au rez-de-chaussée de l’Hôpital Pierre-Boucher, et via fondationHPB.org
Créée en 1987, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher a pour mission de contribuer à la concrétisation des projets prioritaires de l’Hôpital Pierre-Boucher, et ce, pour le bénéfice ultime des patients de l’établissement et de leur famille. La Fondation a versé, à ce jour, plus de 26 millions $ à l’Hôpital Pierre-Boucher en investissant dans de nombreux projets qui n’auraient pu se concrétiser sans l’appui financier de la Fondation.
Photo : Marianne St-Gelais, triple médaillée olympique, François Hamelin, champion olympique, et Charles Hamelin, triple champion olympique
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
Soirée Bulles et huîtres : un réseautage éclatant
Préparez-vous à vivre une soirée chic et festive lors de notre événement Bulles et huîtres. Un cadre élégant, une ambiance musicale vibrante et des rencontres enrichissantes feront de cette soirée l’un des moments phares de l’année. Au menu : bulles fines, huîtres fraîches, et options sans fruits de mer.
Lire la suite5 à 7 Découverte à l’IGA Marchés Emily et Philip
Venez vivre une expérience unique lors du prochain 5 à 7 Découverte organisé par l’AGAB.Réseautage, découvertes et ambiance conviviale vous attendent dans un commerce local inspirant.
Lire la suite