Revenir aux archives 10 mars 2014

Y-Olive sélectionné pour le Sial


La société Y-Olive I-sens de Boucherville, membre de l’AGAB, est sélectionnée pour participer avec Sial Canada du 2 au 4 avril au salon des Innovations, parmi les dix finissants du Canada.

La valise gourmande des sucres d’érable I-sens (notre photo) est le produit sélectionné pour la grande finale SIAL innovations qui se tiendra au Palais des Congrès de Montréal.

Bravo à Yara Ikké, Philippe Mollé et leur équipe, qui avaient reçu la bourse Nouvelle Entreprise lors du Gala Mérite Aimé-Racicot de l’AGAB, en novembre 2013.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

1 octobre 2025

Soirée Bulles et huîtres : un réseautage éclatant

Préparez-vous à vivre une soirée chic et festive lors de notre événement Bulles et huîtres. Un cadre élégant, une ambiance musicale vibrante et des rencontres enrichissantes feront de cette soirée l’un des moments phares de l’année. Au menu : bulles fines, huîtres fraîches, et options sans fruits de mer.

Lire la suite