Michel Marot, nouveau directeur général de l’AGAB!

L’Association des gens d’affaires de Boucherville est très heureuse d’accueillir Michel Marot comme nouveau directeur général.
Fort d’une grande expérience dans le développement des affaires et fin connaisseur de Boucherville et ses environs, il aura pour mandat d’accompagner l’AGAB dans son développement afin d’être toujours plus présente et pertinente pour ses membres.
Bienvenue Michel!
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
Conseil d’administration 2022-2024 – Avis de mise en candidature
Engagez-vous pour votre communauté d’affaires et devenez membre du conseil d’administration de l’Association des gens d’affaires de Boucherville! Six (6) postes sont ouverts pour des mandats d’administratrice ou d’administrateur d’une durée de deux (2) ans.
Lire la suiteL’AGAB accueille Anne-Sophie Auclair comme nouvelle coordonnatrice communications et événements
L’AGAB est heureuse d’accueillir Anne-Sophie Auclair au poste de coordonnatrice communications et événements. Étudiante en marketing à l’UQAM, elle apportera à l’association ses compétences afin de mettre en place des événements toujours au plus près des attentes des membres et de contribuer à la notoriété et au rayonnement de l’AGAB. Bienvenue Anne-Sophie!
Lire la suite