Revenir aux archives 15 avril 2019

Le 22e gala Aimé-Racicot met les entreprises de Boucherville à l’honneur!

Jeudi 4 avril dernier se tenait le 22e gala Aimé-Racicot, à l’hôtel Mortagne. La soirée était l’occasion de mettre en valeur les entreprises et entrepreneurs de Boucherville. Elle a aussi permis de souligner le 40e anniversaire de l’AGAB avec la présence de plusieurs gouverneurs, anciens présidents et présidentes de l’association.

La présidente d’honneur du gala, Brigitte Jalbert, présidente-directrice générale des Emballages Carrousel, a souligné l’audace et le courage des entrepreneurs de la région en ouverture de cérémonie. Par la suite, Benoît Gagnon, le maître de cérémonie, a annoncé les gagnants du concours Aimé-Racicot, désigné par un jury indépendant présidé par Sandrine Vergracht de Soluflex. Le palmarès final est le suivant :

Entreprise de services : Lussier, Dale, Parizeau. Le prix a été remis à Luc-André Lussier par André Desroches, fondateur de l’AGAB.

Commerce de détails : Fromagerie Hamel. Le prix a été remis à Raymond Ferland par Xavier Barsalou-Duval, député fédéral.

Microentreprise : Donald Fleming, LMI Canada. Le prix a été remis à Donald Fleming par Gabrielle Martel du Groupe Savoie et Fannie Noël, membre du jury.

Entreprise de distribution : Catsports. Le prix a été remis par André Cataford, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins des Patriotes à Jean-François Giroux et Félix Dion, propriétaires de la boutique.

Prix hors catégorie : Centre des générations .Le prix a été remis par Jean Martel, maire de Boucherville, à Lionel Baron, le directeur de l’organisme.

Bourse Jeune entrepreneur : Épicerie Réserves. La bourse, présentée par la BDC, a été remise à Élisa Landry et Joëlle, propriétaires de la boutique par Yannick Boisvert, directeur de la BDC et Sandrine Vergracht, présidente du jury.

Bourse nouvelle entreprise : Épicerie Coup de Pousse. La bourse a été remise à Florence DeVette, Maude Auger et Natasha Beaudoin par le président de l’AGAB, François L’Espinay.

Coup de cœur du jury : Les jardins de Montarville. Le prix a été remis à Simon Jetté, propriétaire de l’établissement par Brigitte Jalbert, présidente d’honneur du gala.

Un grand merci à tous les participants qui ont fait de ce gala une réussite ainsi qu’à nos nombreux partenaires grâce à qui nous avons pu vous le proposer !

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser