Le mot du président – novembre 2018

Chers membres,
La nouvelle campagne d’achat local est lancée! Depuis le 10 novembre et jusqu’au 16 décembre, nous vous proposons une nouvelle façon de mettre en valeur et d’encourager les commerçants de Boucherville. Je vous invite à consulter notre site Internet pour en connaître les détails. Nous espérons que cette nouvelle édition, que nous avons voulu plus vivante et divertissante, vous plaira!
N’oubliez pas également de vous inscrire au party de Noël, qui se déroulera le 4 décembre, chez notre partenaire Duval Volkswagen. Nous aurons, ainsi, l’occasion de célébrer ensemble la fin de l’année 2018 au cours d’un événement convivial.
Autre moment incontournable de la fin de l’année : la Grande Guignolée. L’AGAB est heureuse de s’y associer cette année. Enregistrez-vous sur notre site pour participer avec nous à la collecte, le 6 décembre prochain.
Au plaisir!
François L’Espinay
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suiteMichel Marot, nouveau directeur général de l’AGAB!
L’Association des gens d’affaires de Boucherville est très heureuse d’accueillir Michel Marot comme nouveau directeur général
Lire la suite