Le mot du président – octobre 2018

Chers membres,
L’AGAB vous convie à un automne dynamique ! Rencontrez des professionnels de votre milieu lors du souper inter associations, organisé avec l’Association des gens d’affaires de Brossard et BNI St-Lambert, le mercredi 24 octobre 2018. Changez de table à chaque service pour multiplier les contacts. Continuez de développer votre réseau, le 14 novembre, lors d’un de nos traditionnels 5@7 chez un nouveau membre de l’association.
Le fil rouge de l’automne sera, cette année encore, la campagne d’achat local qui se déroulera pendant tout le mois de novembre. La mise en valeur des produits et services de la région bouchervilloise traduit une nouvelle fois notre engagement envers la communauté locale.
Enfin, nous clôturerons l’automne avec le party de Noël, le 4 décembre, chez Duval Volkswagen.
Nous comptons sur votre présence pour continuer à insuffler de l’énergie au milieu d’affaires de Boucherville !
François l’Espinay
Président
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite