Revenir aux archives 21 mars 2018

Le mot du président – mars 2018

Bonjour à tous,

Nous voici à quelques jours de la 21e édition de la remise des prix du Concours Aimé-Racicot. Le jeudi 5 avril, nous vous proposons une soirée cocktail renouvelée, mais qui conserve son essence : la mise en valeur des entrepreneurs de chez nous.

Pour la 21e fois, l’AGAB honorera la détermination, la passion et l’implication des gens d’affaires dans notre communauté. Merci à toutes les entreprises qui ont posé leur candidature pour tenter de recevoir un prix lors de cette soirée présentée par Jean-François Baril, mettant à l’honneur l’engagement de nos membres dans la vie bouchervilloise.

À l’image de Danielle Beaulieu, propriétaire de l’Hôtel Mortagne qui nous accueille, et présidente d’honneur de cette soirée, chacun d’entre-vous est une inspiration pour notre communauté d’affaires. Réservez dès maintenant votre place pour assister à cette soirée annuelle de prestige, en cliquant ici.

Par ailleurs, je vous rappelle que notre site internet et nos réseaux sociaux sont à votre disposition pour y diffuser vos informations, actualités, événements et offres spéciales. C’est un des nombreux avantages réservés aux membres. Si vous voulez communiquer gratuitement sur nos réseaux, envoyez-nous votre information par courriel à info@agab.net.

Au plaisir vous croiser le 5 avril.

François L’Espinay,
Président

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser