Revenir aux archives 21 mars 2018

Le mot du président – mars 2018

Bonjour à tous,

Nous voici à quelques jours de la 21e édition de la remise des prix du Concours Aimé-Racicot. Le jeudi 5 avril, nous vous proposons une soirée cocktail renouvelée, mais qui conserve son essence : la mise en valeur des entrepreneurs de chez nous.

Pour la 21e fois, l’AGAB honorera la détermination, la passion et l’implication des gens d’affaires dans notre communauté. Merci à toutes les entreprises qui ont posé leur candidature pour tenter de recevoir un prix lors de cette soirée présentée par Jean-François Baril, mettant à l’honneur l’engagement de nos membres dans la vie bouchervilloise.

À l’image de Danielle Beaulieu, propriétaire de l’Hôtel Mortagne qui nous accueille, et présidente d’honneur de cette soirée, chacun d’entre-vous est une inspiration pour notre communauté d’affaires. Réservez dès maintenant votre place pour assister à cette soirée annuelle de prestige, en cliquant ici.

Par ailleurs, je vous rappelle que notre site internet et nos réseaux sociaux sont à votre disposition pour y diffuser vos informations, actualités, événements et offres spéciales. C’est un des nombreux avantages réservés aux membres. Si vous voulez communiquer gratuitement sur nos réseaux, envoyez-nous votre information par courriel à info@agab.net.

Au plaisir vous croiser le 5 avril.

François L’Espinay,
Président

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite