Le mot du président – février 2018

Bonjour à tous,
Le Concours Aimé-Racicot est assurément un des moments forts de la saison de l’AGAB. La 21e édition, prévue le jeudi 5 avril à l’hôtel Mortagne, ne déroge pas à la règle puisque la formule de cette soirée est renouvelée cette année.
Depuis plus de 20 ans, nous sommes fiers d’honorer la performance, la passion, la détermination et l’engagement des gens d’affaires de chez nous qui se démarquent sans cesse.
Comme lors de chaque édition, le jury indépendant choisira les entreprises, professionnels, industriels, les représentants de notre communauté d’affaires qui se sont le plus démarqué en 2017, pour être les récipiendaires des prix notre 21e édition.
Vous avez jusqu’au vendredi 9 mars pour déposer votre dossier de candidature, bref et simple à remplir. Cliquez ici pour télécharger le dossier.
Les prix seront dévoilés lors de notre soirée du 5 avril, pour laquelle je vous invite à réserver votre place en cliquant ici dès maintenant pour découvrir notre formule renouvelée.
Je vous invite également à nos deux prochains rendez-vous : le 5@7 Découverte du 21 février chez TVRS, avec les membres de l’AGA de Brossard, et notre nouvelle activité, PME d’ici, dont la première édition a lieu chez Canam le 22 mars. Les places étant limitées, je vous conseille de réserver la vôtre dès maintenant sur notre site internet, www.agab.net.
Au plaisir de vous y voir.
François L’Espinay,
Président.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite