Le 38e tournoi de golf ouvre la saison 2017-2018

La 38e édition du tournoi de golf de l’AGAB a permis aux participants, membres et leurs invités, de débuter une saison 2017-2018 qui sera riche en évènements, rencontres, découvertes et réseautage. Le tournoi de type Vegas s’est déroulé cette année au Club de Golf de Boucherville.
En fin de journée, les golfeurs ont été rejoints par d’autres membres de l’AGAB pour le cocktail de la rentrée de l’association. Comme pendant la journée, le réseautage était à l’honneur, tout en profitant des bouchées et verres de vin.
François L’Espinay, président de l’AGAB, remercie le Club de golf de Boucherville, le comité organisateur de l’AGAB mené par Yannick Boisvert, les partenaires qui ont organisé des concours sur le parcours, et les principaux partenaires du tournoi, Boucherville Mitsubishi, Sogecor 2000, Vitro Plus – Carrossier ProColor et une vingtaine d’autres.
Les résultats des divers concours organisés pendant le tournoi ont été dévoilés, et les prix remis aux gagnants, tout comme de nombreux prix de présence offerts par de généreux partenaires : Agence CFL, Montres Aneda, Boisvert Ford, Boom FM, Chez Lionel, Groupe Duval Auto, Groupe Investors, Honda de Boucherville, La Grande Gourmandise, Lussier Dale Parizeau, Madame Bovary, Sens-Hôtel Mortagne, Sogecor 2000 et Yuzu Sushi. Mention spéciale au quatuor de RBC-Banque Royale, qui a obtenu le meilleur pointage de la journée, -8.
Par ailleurs, l’AGAB confirme que la sixième campagne d’achat local se déroulera du 10 octobre au 10 décembre, en collaboration avec la Ville de Boucherville et la Corporation des Fêtes 2017. L’objectif est d’encourager la vitalité économique de notre ville et de créer et maintenir des emplois ici. Près de 30 000 personnes ont participé aux cinq premières éditions.
Photo 1 : les gagnants des prix de présence avec le président de l’AGAB, François L’Espinay.
Photo 2 : le quatuor RBC-Banque Royale qui a obtenu le meilleur pointage.
Photos : Robert Laflamme
Toutes les photos de nos activités sont sous l’onglet Médiathèque / Photos.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite