Revenir aux archives 5 mai 2017

Réseautage d’affaires chez Constance & Charles

La boutique Constance & Charles de la rue Lionel Daunais était le point de rencontre du dernier 5@7 Découverte organisé par l’AGAB, le mardi 2 mai. L’équipe du magasin, dont ses propriétaires, James Paladino et son épouse, leurs enfants Connie et Carlo, le frère de James, Michael, a accueilli les membres de l’association (notre photo, en compagnie de François L’Espinay).

Cloé de Coste, la directrice du développement des affaires, a expliqué la mission de ce concept : permettre au public de trouver l’équilibre entre la beauté et le bien-être, tout en restant en accord avec vos valeurs. Constance & Charles propose des produits et une expérience de haute qualité et des conseils personnalisés pour tous les budgets afin d’atteindre les résultats désirés.

La création de cet espace de bien-être est un projet familial de 2 jeunes étudiants qui ont développé le concept et sont supportés et mentorés par leur père entrepreneur qui croit en la jeunesse et l’entrepreneuriat.

Le président François L’Espinay a remercié les hôtes de la soirée et a invité les membres à visiter souvent le site internet www.agab.net pour se tenir informés des prochaines activités de l’association, notamment le souper homard annuel, dont la 4e édition aura lieu le jeudi 15 juin sur le site de La Grande Gourmandise.

Retrouvez toutes les photos de nos activités en cliquant ici.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite