Revenir aux archives 29 mars 2017

Mot du président – mars 2017

Bonjour,

Bravo aux entrepreneurs de Boucherville que nous avons mis à l’honneur lors du 20e Gala Reconnaissance Aimé-Racicot du jeudi 23 mars. Chacun de vous, finalistes, récipiendaires, président d’honneur, vous êtes des modèles pour notre communauté d’affaires. Que vous soyez à la tête d’une grande entreprise ou d’un petit commerce, que vous soyez professionnel ou industriel, vous faites la fierté de Boucherville.

Une fois de plus, l’AGAB a démontré la vitalité économique de notre communauté d’affaires, en mettant sous la lumière des entrepreneurs d’ici qui travaillent fort, qui innovent, qui s’investissent localement et régionalement et, parfois même, internationalement, à l’image de notre président d’honneur, Denis Pichet, à la tête de Magnus, la plus ancienne entreprise de Boucherville (fondation en 1946, déménagement à Boucherville en 1966) encore en activité.

Cette soirée de Gala, la première pour moi en tant que président de l’AGAB, a démontré l’indispensable travail de notre association. Je suis très heureux et fier que nous contribuions ainsi à promouvoir notre vitalité économique.

Je vous donne rendez-vous pour notre prochaine activité, le lundi 10 avril, pour un souper tournant inter-associations, avec la Corporation de développement économique de Saint-Lambert et l’Association des MBA du Québec. Dépêchez-vous de réserver (cliquez ici) car les places sont limitées.

Au plaisir de vous y voir.

François L’Espinay,

Président.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser