Succès du 3e souper homard à volonté

La 3e édition du souper homard à volonté de l’Association des gens d’affaires de Bouchervile (AGAB) a été couronnée de succès. Comme lors des deux éditions précédentes, près de 200 personnes y ont participé, le jeudi 16 juin, dans les installations de La Grande Gourmandise, au parc Vincent-d’Indy.
Ce rendez-vous désormais incontournable du printemps a été l’occasion pour les membres de se retrouver dans une ambiance conviviale pour une soirée de réseautage gastronomique.
Le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, a remercié les membres présents à cette soirée ainsi que l’équipe de La Grande Gourmandise pour l’accueil et l’organisation du souper, que les invités ont grandement apprécié.
L’AGAB remercie les indispensables partenaires, dont le principal, Groupe Duval Auto, ainsi que Vignoble et cidrerie Coteau Rougemont, Avant-Garde Médical, Banque Nationale, Blain-Joyal- Charbonneau, Caisse Desjardins de Boucherville, Peinture et Décor de Mortagne Benjamin Moore, PFD Notaires, RBC Banque Royale, Dufault Électrique, Golf des îles de Boucherville, Lou-Tec, Sogecor 2000, Provigo Le Marché Sophie Corbeil et RFA Assurances.
Cet événement était le dernier de la saison 2015-2016 de l’association, dont les activités reprendront le mercredi 14 septembre avec deux activités : le 37e Tournoi de Golf en journée et le cocktail de rentrée, toutes deux au Club de golf des îles de Boucherville. Informations et inscriptions sur notre site internet : www.agab.net
Retrouvez toutes les photos de ce rendez-vous en cliquant ici
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suiteMichel Marot, nouveau directeur général de l’AGAB!
L’Association des gens d’affaires de Boucherville est très heureuse d’accueillir Michel Marot comme nouveau directeur général
Lire la suite