Revenir aux archives 9 mai 2016

Nouvelle édition du 5@7 réseautage chez Catherine Simard-Raymond et Valérie La Madeleine

Un nouveau 5@7 Réseautage « Découverte d’un membre » de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) a été un vif succès, ce jeudi 5 mai, au cabinet de la notaire Catherine Simard-Raymond et l’avocate Valérie la Madeleine.

Les deux jeunes femmes ont accueilli les membres de l’AGAB pour leur faire découvrir leurs métier, équipe et installations.

Catherine Simard-Raymond offre des services juridiques variés : immobilier, testaments et mandats, successions, mariages, … Catherine est également cessionnaire de tous les actes et les dossiers des notaires Alain Perreault et Claudia Jacques. Elle est récipiendaire du prix « Relève entrepreneuriale » au Gala Mérite 2015 de l’AGAB.

De son côté, Valérie La Madeleine, passionnée par le droit criminel, est avocate criminaliste depuis 2006. Depuis le début de sa pratique, elle a travaillé dans des dossiers de toutes sortes. Depuis peu, Valérie a une nouvelle collaboratrice, Me Mélanie Ménard, une jeune avocate passionnée par le droit criminel et carcéral.

Le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, a remercié les hôtes de l’AGAB et a incité les membres à s’inscrire à la prochaine activité de l’association pour laquelle les inscriptions sont ouvertes : le souper homard à volonté du 16 juin dans le cadre de La Grande Gourmandise.

Pour retrouver toutes les photos de ce 5 à 7, cliquez ici

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser