Revenir aux archives 19 avril 2016

Le mot du président – Avril 2016

Bonjour à tous,

Chacun des membres de l’AGAB est une fierté, de par son parcours, ses réalisations et son implication dans la vie locale. Les commerçants, professionnels, entrepreneurs, gens d’affaires, industriels de notre communauté représentent le poumon économique de notre ville et le cœur de notre association.

Notre objectif : vous mettre en avant, lors de nos diverses activités. Comme la dernière, un 5@7 Découverte à la Cordonnerie RL, et la prochaine, un 5@7 Découverte chez la notaire Catherine Simard-Raymond et l’avocate Valérie La Madeleine, en attendant notre désormais traditionnel Souper homard à volonté qui se déroulera le jeudi 16 juin au Parc Vincent-d’Indy, dans le cadre de la Grande Gourmandise. Les inscriptions sont ouvertes. Dépêchez-vous de réserver votre place en suivant ce lien… et n’hésitez pas à inviter vos collègues, amis et famille.

L’AGAB est fière d’appuyer ses membres dans leur développement quotidien, et de leur proposer des activités toujours plus enrichissantes.

A bientôt

Benoit Prud’Homme
Président.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser