Revenir aux archives 16 février 2016

Le mot du président – février 2016

Réseautage. Un mot presque magique pour chaque entrepreneur dont le but est de développer ses affaires, échanger avec d’autres professionnels, atteindre plus de clients.

L’AGAB l’a compris depuis plusieurs années. Nous adaptons nos activités à nos membres, vous, les entrepreneurs de Boucherville.
Par exemple, avec nos soupers tournants, dont la première édition a été lancée par l’AGAB, en février 2011, suivie, deux ans plus tard, du premier évènement de ce genre inter-associations. Depuis, l’idée a été reprise par d’autres associations et chambres de commerce pour notre plus grand plaisir.

Et pour célébrer le 5e anniversaire de notre souper tournant, quoi de mieux qu’organiser … un souper tournant ! Nous vous donnons rendez-vous le lundi 21 mars au restaurant Giorgio de Boucherville, avec, pour la première fois, la Chambre de commerce et d’Industrie de la Vallée du Richelieu. Les inscriptions sont ouvertes en cliquant ici.

Comme d’habitude, nous limitons le nombre de personnes par profession et association. Dépêchez-vous !

Au plaisir de vous y voir.

Benoit Prud’Homme,
Président

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

6 septembre 2023

Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]

Lire la suite